French

Droits relatifs au respect de la vie privée en Californie

Si vous résidez en Californie, l’article 1798.83 du Code Civil de la Californie vous autorise à demander des informations sur la divulgation de vos données personnelles par certains membres du groupe Walt Disney à des tiers à des fins de marketing direct. Pour effectuer une telle demande, veuillez envoyer un e-mail à caprivacy.wdig@twdc.com ou écrivez-nous à l’adresse :

CA Privacy Rights
Disney Interactive
500 South Buena Vista Street
Mail Code 7667
Burbank, CA 91521-7667

Nous nous enorgueillissons de la relation de confiance que nous avons établie avec nos visiteurs au fil des ans et nous nous engageons à traiter vos données personnelles avec soin et respect. Conformément à l’article 1798.83(c)(2) du Code Civil de la Californie, les membres du groupe Walt Disney ne partagent pas les données personnelles de leurs visiteurs avec d’autres sociétés du groupe ou des sociétés en dehors du groupe Walt Disney à des fins de marketing direct, sauf si le visiteur nous a autorisé à procéder de la sorte. Pour obtenir de plus amples informations sur nos règles en matière de respect de la vie privée et de collecte de données, vous pouvez consulter nos règles de respect de la vie privée.

Si vous résidez en Californie et êtes âgé de moins de 18 ans, ainsi qu’un utilisateur enregistré de tout site où cette politique est publiée, l’article 22581 du Code des entreprises et professions de Californie vous autorise à demander et obtenir la suppression d’informations de contenus ou d’informations que vous avez publiés publiquement. Pour effectuer une telle demande, veuillez envoyer un email avec une description détaillée du contenu ou des informations spécifique à l’adresse caprivacy.wdig@twdc. Nous vous informons toutefois qu’une telle demande ne garantit pas la suppression complète ou incomplète du contenu des informations que vous avez publiées et qu’il y a des circonstances dans lesquelles la loi ne requiert pas ou ne permet pas ladite suppression même si elle a été demandée.

Your California Privacy Rights

1062041692__MG_1719_resized_350x233If you are a California resident, California Civil Code Section 1798.83 permits you to request information regarding the disclosure of your personal information by certain members of The Walt Disney Family of Companies to third parties for the third parties’ direct marketing purposes. To make such a request, please send an email to or write us:

CA Privacy Rights
Disney Interactive Media Group
500 South Buena Vista Street
Mail Code 7667
Burbank, CA 91521-7667


We take great pride in the relationship of trust we have built with our guests over many years and we are dedicated to treating your personal information with care and respect.  Pursuant to California Civil Code Section 1798.83(c)(2), members of The Walt Disney Family of Companies do not share guests’ personal information with other member companies or others outside The Walt Disney Family of Companies for those parties’ direct marketing use unless a guest elects that we do so.  For more information about our privacy and data collection policies, you may wish to review our privacy policy.

If you are a California resident under the age of 18, and a registered user of any site where this policy is posted, California Business and Professions Code Section 22581 permits you to request and obtain removal of content or information you have publicly posted. To make such a request, please send an email with a detailed description of the specific content or information to Please be aware that such a request does not ensure complete or comprehensive removal of the content or information you have posted and that there may be circumstances in which the law does not require or allow removal even if requested.

Automated License Plate Recognition Policy